Entrez votre adresse Email :
Preview | Powered by FeedBlitz
Ma Photo

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2005

Blogs recommandés

  • A toi l'honneur !
    Vie politique en Socialie, coups de gueule, clins d’œil, satisfecit, politique...
  • Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf)
    Son but : améliorer l’enseignement de la langue française, assurer son expansion et son rayonnement
  • Bescherelle ta mère
    Bescherelle ta mère - On t'apprend à parler français, putain !
  • Bout de fil
    Cette blogueuse s'annonce "passionnée de broderie", mais elle brode plutôt sur l'actualité, et bien.
  • Ceux qui aiment Eric Zemmour
    Eric Zemmour, polémiste courageux. Deux semaines après l'arrivée de Hollande à la présidence est annoncée la suppression de sa rubrique matinale sur RTL. Le grand et peu glorieux nettoyage de printemps socialiste remet en place la pensée correcte à coups de balai.
  • Chroniques désabusées
    Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
  • Dire, ne pas dire
    Conseils de l'Académie française
  • Foire Aux Questions (FAQ) sur l'islam
    "Beaucoup de chrétiens et de musulmans tordent le sens des écritures dont ils se réclament. Ce site a pour but d'aider tous ceux qui cherchent Dieu dans les textes révélés."
  • Fromage Plus, le moisiblog
    Critiques réactionnaires du XXIe siècle. "Dura Moisiblog, sed Moisiblog"
  • Hashtable
    "Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition" : l'un des blogs politiques anti-socialistes parmi les plus fréquentés et les plus influents, mérite notre soutien.
  • Hérodote
    La référence des passionnés d'Histoire
  • A droite, fièrement !
    Par l'auteur du blog désormais caduc "Je suis stupide, j'ai voté Hollande", ce nouveau blog, en juin 2017, est voué à la défense des valeurs de droite
  • Justice au singulier
    Le blog de Philippe Bilger, jusqu'à 2011 avocat général à la cour d'assises de Paris. Bilger souffre d'antisarkozysme primaire et il est un admirateur inconditionnel de Marie-Ségolène Royal... vous voyez le genre de bonhomme !
  • L'observatoire de l'islamisation
  • L'observatoire de la christianophobie
    Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde.
  • La gauche m'a tuer
    "1er média d'opinion de droite"
  • La plume à gratter
    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux." La Boétie
  • La voie de l'épée
    Blog de Michel Goya, rédacteur de la revue Guerre & Histoire - Stratégies militaires
  • Langue sauce piquante
    Le blog des correcteurs du journal Le Monde. Enfin un blog garanti sans fautes, qui nous explique notre langue, ses origines, ses originalités, sa ponctuation, sa conjugaison, son subjonctif. Tout ce qu'on aime.
  • Le blog de Didier Goux
    Traité d'homme de droite par toutes sortes d'imbéciles
  • Le film du jour
    Fiches, critiques, commentaires sur les films aux titres étranges, rigolos, abscons, débiles... les nanars, les pépées, ciné-glouglou, les énigmes, les bogoss, les claps de fin...
  • Le Lensois normand
    Tout sur Lens... et autres choses. Une "mine" d'informations sur ma bonne ville de Lens.
  • Le plouc émissaire
    Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants... "Avant de consulter ce blog ou ses liens, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes à jour de vos rappels de vaccins."
  • Lenonce
    Tout ce qui nous énerve, tous ceux qui nous énervent, c' est ici et nulle part ailleurs, blog tenu à deux mains par Géronte et Lenonce (les beaux de Provence)
  • Liberté d'expression, le blog d'Ivan Rioufol
    Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées (Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro)
  • Matière de France
    Le blog de Rémi Usseil, consacré aux chansons de geste
  • Maxime Tandonnet
    Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur et à l’Élysée, il a écrit plusieurs ouvrages historiques et d'actualité. Il fut accusé d'avoir co-rédigé le discours de Grenoble de Sarkozy (30.07.2010).
  • Méchant réac !
    Blog pour les conservateurs qui aiment le progrès
  • Shimrod
    "Quand je n'ai rien à dire, je veux que tout le monde le sache"
  • Site officiel de la commune de Voizon
    FICTION DELIRANTE -- "Couchée entre la Dreune et la Viaine, toutes deux confluents de l’Auron, érigée à moins de 80 km de Décize, Voizon, technopole médiévale tournée vers le futur, a su faire rimer gastéropode (son emblème) avec iPod (pour une certaine idée de la modernité). Je vous préviens, c'est du pur délire." Hélas c'est du passé, puisque ce site jadis riche, dense et replet s'est ratatiné soudain en octobre 2007 en blog étriqué où l'on peut cependant encore déguster quelques reliefs du festin pour amateurs barjots qu'il fut. J'ai fait virtuellement retraite une semaine à Voizon en mai 2007 afin d'habiter ma fonction d'électeur sarkozyste décomplexé.

« C'est kwassa ? C'est kwassa ? | Accueil | Le MP3 de la semaine 22 (Michel Sardou - Les bals populaires) »

Commentaires

Dominique

Un certain Aronh Arpole est sur Facebook, alors ne pas confondre le Pont d'Arcole avec ce con d'Arpole !...

Dame Ginette

Merci Grincheux pour cette recension exhaustive de tant d'engagés sympathiques.
A part Camus, quels sont ceux qui ont lu le coran ? Je pense qu'ils sont trop satisfaits de leur bonne fortune pour faire cet effort.
J'arrive à 57 ans à penser que le mieux pour moi : silence...
Merci pour vos billets.

Caribou 95

A quand la prochaine tuerie au nom de leur idéologie de merde ? en France, en Angleterre, en Allemagne ?

En tous cas, je ne suis pas Charlie, pas Paris,pPas Nice, pas Londres, rien de tout ça. Et je ne veux absolument pas être associé ou confondu avec ces pleurnichards lâches et sans amour propre.

Je suis simplement écœuré d'habiter dans une Europe gérée pas des "dirigeants" qui n'ont rien dans le slip. Des gens qui lèchent les babouches des muzzz, qui nous dictent ce que nous devons penser, dire ou faire.

Stop ! Si vous voulez faire allégeance à ces arriérés assassins, allez habiter chez eux.

Barrez-vous et laissez-nous nous armer pour éradiquer cette pourriture de notre pays.

Boutons l'infidèle hors de France. Menons nous aussi notre Guerre Sainte.

Michel Bernard

Flanby avait (une fois de plus) raison :
Avec les mesures « démocratiques » mises en place depuis le premier jour de l’état de grâce (pardon, de l’état d’urgence) il avait dit ainsi que son staff :

Il va falloir s’habituer au terrorisme !

Là t’as tout vrai mon vieux.. vous voulez des preuves « merdiatiques » alors en voilou :

Charlie…. 15 jours trois semaines, on n’entendait plus que ça, pour quelques crouille journaleuses rampantes.. perso (oui je sais c’est pas bien) ma première réaction a été « bien fait pour leur gueule », mais évidemment je ne suis pour rien dans les attentats, ce que j’ai pas supporté c’est le fameux « étron »… les électeurs qui vous ressemblent, bon, ça a pu faire rire, mais moi je n’ai pa ri, je suis quelque peu obtu, tout le monde a rigolé à l’époque et maintenant ils sont morts alors c’est « hara qui rit », pardon, c’est « moi qui rit ».. bon mais ça c’est juste un aparté

Les lancement des la fusée Ariane… à l’époque diffusé au 20h et commenté pendant deux jours

En ce moment, le lancement de la dernière fusée Ariane n’a fait l’objet d’aucune publication médiatique digne de ce non, et pourtant ça reste toujours un exploit énorme

Les attentats se déroulent « normalement » au début 15 jours pour les 3ièmes ou 4ièmes 3 /4 jours, pour les dixièmes 1 ou deux jours de pub et après on entrera, comme nous l’avaient dit les pontes qui nous dirigent, dans la normalité.. comme les attentats en Iraq ou en Afghanistan, … petite publication : 10 morts au concert de merde au concert des vielles poubelles, ou 15 morts au match de foot de Villiers –Vineux contre Joigny, match de 1000ième division.. ça fera une ligne dans les journaux..

… un peu comme les accidents de la route, qui font quand même en moyenne dans les 250 morts par mois !! après tout les attentats sont nettement moins impactant que les accidents de la route donc ce n’est pas nécessaire d’en parler, OK…. Et celui qui en parlera sera bientôt taxé de « proto-fascho » « islamojesaispasquoi » »banni de facedebook » »déféré vers la 17ième chambre », « banni », « envoyé en camp de rééducation du coté de Birkenau » ou mieux si affinité.

Le tout est donc, comme l’a dit notre « ETAT » , juste de s’ « HABITUER » à la situation… et ça marche !!!

Oui, oui, on s’habitue, dans un an , on trouvera aussi normal un attentat que le lancement réussi d’une fusée Ariane V !…

.. franchement, elle est pas belle la vie ?

Et puis après tout, les 10 jeunes cons ayant été au concert et s’étant fait tuer ou handicaper à vie, c’est bien fait pour leur gueule, c’est un peu comme s’ils avaient roulé dans une auto conduite par un type imbibé..

Vas comprendre max…

J’aurais bien d’autre arguments à fournir, mais pour finir juste un truc :

Bille gerbe suce la bite de baie baie baie pourrie, il publie souvent sur BV, et je ne me lasse pas de le contredire sur ce blog (mais bon maintenant que baie baie baie est sinistre de la serpillière , celle qui va dans les sots., il a peut être un grand avenir….

J’en reste ici pour le moment, en pensant au kwassa kwassa de notre nouveau pestilent de la V ième raie du cul en la personne du micromètre.

Je pense que la bouilloire commence à chauffer, c’est pas bon pour climat..

Make connerie great again !

Là c’est bien parti.


Le Nain

Autant ne plus éclairer la Tour Eiffel, ce sera écolo et ça fera gagner du temps.

Vanylle

Les vidéos et les photos de la foule en liesse à Manchester au concert "d'amour" des artistes "peace and love", hier soir, me consternent. Ariana Grande semble avoir vite oublié qu'elle était "dévastée" par l'attentat. et la voilà qui affiche "courageusement" son "MEME PAS PEUR" stupide et stérile.
Bien sûr qu'il faut continuer à vivre, mais faire un spectacle à proximité des tombes des victimes est d'une indécence insupportable. Qu'en ont pensé les victimes de tous les attentats et leur famille ?
Cela me fait penser à tous ces artistes de variété "collabo" qui, pendant l'occupation allemande faisaient leur show devant les nazis, les collabos et les français résignés, pendant que des résistants, aidés par quelques français courageux et insoumis, se battaient dans les maquis pour refuser l'invasion ennemie.
Les bougies, les fleurs, les dessins, les chansons, les ours en peluche, les "bon ramadan", les débats copié-collés sans fin, les journalistes TV, dans leur costume 3 pièces soigné pour les hommes, avec leur maquillage étudié, leur brushing impeccable pour les femmes, et les "même pas peur" se multiplient à la même cadence grand V que les égorgements ("blessures à la gorge avec un couteau"), les camions fous, les "allah Akbar", les loups solitaires en meute, les islamistes barbus et babouchés avec leurs femmes en niqab dans les rues, les mosquées salafistes pleines à craquer, les djihadistes de père en fils, ...........
Les barbares islamistes ont de beaux jours devant eux, aidés par les autruches européennes dont le cou ne cesse de s'allonger pour mieux s'enfoncer dans le sable.

Su

@ à Vanylle

Tout à fait d'accord avec vous. Je pense que vous avez dû voir comme moi le doc super intéressant (tel est mon avis et je le partage) sur les "collabos" de la 2ème guerre mondiale... Edifiant !!!

443desmoyens004

Les Britanniques font preuve d'un bel esprit de sang-froid,de retenue et d'unité solidaire dans l'adversité.Les criminels fanatisés de daesch ne peuvent pas gagner notre haine.Il faut leur opposer une détermination sans faille avec les moyens appropriés.Pour cela il faut des moyens humains qui font défaut outre-manche.Les responsables actuels ont supprimé 14% des effectifs de la police.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CAPTURES