On se les gèle à Paris, mais pas tout le monde.
LE FIGARO : Jugée sexiste et stéréotypée, une affiche publicitaire géante placardée sur la façade des Galeries Lafayette n'a pas du tout plu à l'adjointe à la maire de Paris chargée de toutes les questions relatives à l'égalité femmes-hommes. Le panneau a depuis été retiré. Hélène Bidard, élue chargée des questions relatives à l’égalité femmes-hommes à la mairie, a interpellé l'enseigne de grands magasins sur son compte Twitter : «Sérieusement les Galeries Lafayette, en 2018, en pleine vague Metoo et à quelques jours de Noël vous n’avez rien de mieux à afficher que les fesses d’une femme sans visage ?». Avant de demander «le retrait immédiat de cette campagne sexiste».
Si je comprends bien, ce qui est reproché à Aubade c'est de ne pas montrer le visage de l'heureuse propriétaire des fesses (à moins qu'il ne s'agisse d'un heureux propriétaire... par les temps qui courent, rien n'est impossible).
Moi quand je fais des papouilles avec la langue sur les fesses d'une blonde comac, je vois rarement "en même temps" le visage irradié de plaisir de la belle. A moins de tomber sur une artiste du cirque Pinder. Mais c'est rare.
La mode macronienne du "en-même-temps" fait décidément des ravages dans la société. Il est temps pour Edouard Fusible et sa troupe de laisser la place à un gouvernement postérieur.
Voici bien longtemps, car ce visuel date d'une vingtaine d'année (j'imagine les fesses actuelles de son heureuse propriétaire !), l'une des filles alors d'une dizaine d'année me tirait par la main pour m'en détourner lorsque nous nous en approchions en m'expliquant doctement que c'était une photo d'une culotte, mais d'une culotte où on voit les fesses ...
Elle défendait bien sa Maman !
Rédigé par : Dominique | 14 décembre 2018 à 20:33
"En même temps" c'est bien nous qui allons l'avoir dans le cul !
Rédigé par : Caribou 95 | 21 décembre 2018 à 16:09