Si on veut rester crédible, il faut savoir ne pas contredire et critiquer systématiquement le président Macron, et de temps à autre souligner ses paroles de bon sens.
Ainsi, à la cérémonie du 75e anniversaire à Boulouris (St Raphaël) du Débarquement de Provence, le président Macron a-t-il déclaré que "LA FRANCE A UNE PART D'AFRIQUE EN ELLE".
C'est très juste, et finement observé (et moi-même je le constate quand je passe par la gare de Trappes, Yvelines), et il aurait pu ajouter que cette "part" ne cesse de croître.
Nous constatons, de plus en plus , que cette part d'afrique , la France , elle l'a dans son fondement.
Rédigé par : Rompifestu | 21 août 2019 à 21:36
On croirait entendre le député macroniste Jean-baptiste Djebbari qui nie le réel :
« Marine Le Pen fantasme une France qui n’existe pas ». Voici l’avis de Jean-Baptiste Djebbari concernant la présidente du Rassemblement national. Invité lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI dimanche 3 novembre, le secrétaire d’Etat en charge des Transports dépeint la France de Marine Le Pen : une « France gauloise, blanche, hétérosexuelle si possible comme le disait Eric Zemmour. C’est une France qui n’a jamais existé dans l’histoire et elle construit cette utopie et elle dresse les gens les uns contre les autres, ça me paraît être totalement l’inverse de notre projet ».
https://www.rtl.fr/actu/politique/le-pen-fantasme-une-france-gauloise-blanche-heterosexuelle-denonce-djebbari-7799383939
Rédigé par : RLC | 03 novembre 2019 à 21:06