Votre temps est précieux : j'ai parcouru pour vous l'article de cette info cliquable. En voici plus bas des extraits... Mais tout d'abord, posons-vous une double question technique :
1- MANGER ? Ce verbe est-il le mot propre (en un sens), rien n'est moins sûr, il s'agit vraisemblablement d'une approximation de traduction automatique. Ou alors l'annonce d'une recette de cuisine anthropophage ? Comme on dirait chez nous, si on était vulgaire, "je vais te bouffer la chatte". Mais nous ne sommes pas vulgaires : nous léchons délicatement, avec gourmandise, et seulement après autorisation de la bénéficiaire.
2- VAGIN ? On se rappelle (les plus vicieux d'entre vous) que la plus connue de la famille Gros-Cul, Kim Karsashian, a lancé un 2018 un nouveau concept qu'elle a appelé "le maquillage du vagin". Là on ne peut pas accuser une faute de traduction automatique, le mal est plus profond : "vagina" c'est "vagin". L'ignorance de Mrs Big-Ass sur son anatomie est à la dimension de son popotin. L'erreur a été reprise sans hésiter par la presse féminine française : Anaïs Moine, rédactrice chez Auféminin, diplômée de l’École Supérieure de Journalisme de Paris, fut l'auteur d'un article sur "le maquillage vaginal". Le mal de certains journalistes est de croire que le métier consiste à répéter ce qu'ils entendent. En même temps, beaucoup d'attachés de presse rêvent de traiter avec des journalistes qui se contentent de répéter ce qu'on leur dit. C'est complexe.
EXTRAITS PROMIS :
"Selon les recherches initialement rapportées à l’Université d’État de New York, le repas le plus important d’un homme, pourrait bien être le vagin de son partenaire !"
"Les hormones telles que les hormones DHEA et l’oxytocine sont produites chaque fois que le cunnilingus (le cunnilingus consiste à stimuler le sexe féminin avec la bouche) se produit."
"Les hormones DHEA proviennent de la glande surrénale et sont également fabriquées dans le cerveau. La DHEA conduit à la production d’œstrogènes. Les données suggèrent que la DHEA peut aider à traiter la dépression, l’obésité, l’ostéoporose et le cancer."
NOTE : dans le §1 vous aurez relevé "le vagin de son partenaire", probablement tiré de l'original "his partner's vagina" ! Du moins, je l'espère...