Une jeune fille âgée de 12 ans, prénommée LOLA, a été attirée vendredi 14 octobre en fin d'après-midi dans un appartement de l'immeuble à Paris dont ses parents étaient les gardiens, et où elle-même résidait, par une certaine Dahbia B., de nationalité algérienne, facilement retrouvée et mise en examen pour «meurtre sur mineur de 15 ans (Lola) accompagné de viol, torture ou actes de barbarie». Cette Algérienne, interpellée le 20 août dernier à l’aéroport d’Orly, s'était vu notifier une "obligation de quitter le territoire" (OQTF) le 21 août. Mais 90 % des étrangers sous le coup de cette mesure bidon ne la respectent pas, et comme eux Dahbia B. avait été laissée en liberté et non surveillée.
Qui a fait la promesse dès son arrivée à l'Elysée en 2017 d'expulser tous ces indésirables ? Macron.
Qui n'a pas tenu cette promesse ? Macron.
Qui a quand même re-voté Macron en avril 2022 et va néanmoins se compter parmi les très nombreux Français à exprimer son sentiment d'horreur devant ce crime monstrueux qui n'aurait pas eu lieu si Macron avait tenu sa promesse de 2017 ? On connaît le nombre exact des bulletins en faveur de Macron en avril 2022 : 18 768 639. Combien parmi eux, en octobre 2022, à pleurnicher sur le sort de Lola et le scandale des étrangers prétendument expulsés qui restent quand même sur notre territoire dans leur immense majorité ?
Qui a eu le cynisme de recevoir à l'Elysée les parents effondrés de la petite Lola ? Macron, celui qui avait fait la promesse que des individus tels que Dahbia B. ne pourraient plus aller et venir librement en France tout en étant l'objet d'une "obligation de quitter le territoire".
Qui prend les Français pour des cons (c'est-à-dire pour ce qu'ils sont nombreux à être) ? Macron.